blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Confrérie du Pays de Nuy

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Since 1995, somewhere in the New-Aquitaine, an authentic wine brotherhood...the first and the only one in the Limousin..

Since 1995, somewhere in the New-Aquitaine, an authentic wine brotherhood...the first and the only one in the Limousin... By Max Jammot

Blog dans la catégorie :
Actualités

 




Signaler un contenu illicite

 

Confrérie du Pays de Nuy

Brigitte Foulgot récompensée à Tresses (33)

 

Brigitte Foulgot (Crédit : Brigitte Foulgot - Les Roux) (Crédit : Mairie de Tresses - 33) Le prix du salon obtenu par Brigitte Foulgot

Brigitte Foulgot
Brigitte Foulgot 
Le 26 mai 2018, Brigitte Foulgot a obtenu le prix du salon lors de la 39ème expo - peintures et sculptures - de Tresses (33). L'oeuvre récompensée est une sculpture : "Les Roux".

 

Atelier Aquitaine - Autoportait – Brigitte Foulgot

 

(Crédit : Atelier Aquitaine - Autoportrait) (Crédit : Brigitte Foulgot) (Crédit : Brigitte Foulgot) (Crédit : Brigitte Foulgot) (Crédit : Brigitte Foulgot)

(Crédit : Atelier Aquitaine - Autoportrait)
(Crédit : Atelier Aquitaine - Autoportrait) 

 

Nouvelles directives des Bouchons d'Amour concernant le tri des bouchons plastiques

 

(Crédit : Les Bouchons d'Amour)
(Crédit : Les Bouchons d'Amour) 
New directives of sorting of the plastic corks for the charitable operations of the Love Corks.
Only are accepted the plastic corks of drinks. enlightened

Depuis le 1er Avril 2018, les consignes de tri de l’association nationale des Bouchons d’Amour ont évolué. Seuls sont dorénavant acceptés les bouchons de boissons. Les bouchons ACCEPTÉS sont donc : les bouchons en plastique de boissons (eau, lait, soda, jus de fruits...). Une raison simple à cette nouvelle directive : la présence devenue trop importante de bouchons divers et variés qui fragilise la qualité des palettes du recycleur. Merci pour votre collaboration et votre contribution. yes
bouchons23@yahoo.fr

 

Merci à Corentin SKRABAN

 

Chantal BAUDERON et Corentin SKRABAN
Chantal BAUDERON et Corentin SKRABAN 
Depuis des années, La Confrérie du Pays de Nuy tente de relayer les actions de l'APVOC 23 et de son Président et Ami Eric SKRABAN.
C'est actuellement au tour de son fils Corentin de s'impliquer pour nous, au profit des Bouchons d'Amour, au sein de l'établissement scolaire qu'il fréquente à Chénérailles.
Merci à lui, à tous les élèves, parents d'élèves, enseignants ainsi qu'à Mme La Principale Chantal BAUDERON pour son soutien.

http://www.apvoc23.org/actualites/des-bouchons-damour-au-college-de-chenerailles/

 

Mise en place de la collecte des bouchons plastiques sur le site VOLVO Remanufacturing Limoges

 

(Crédit : VOLVO Remanufacturing Limoges)
(Crédit : VOLVO Remanufacturing Limoges) 
VOLVO Remanufacturing Limoges est une usine spécialisée dans la rénovation de moteurs, boîtes de vitesse et sous-ensembles issus d’équipements principalement des gammes VOLVO et RENAULT TRUCKS (poids-lourds, bus, engins BTP…). Dans le cadre de la Semaine du Handicap du 13 au 19 novembre 2017 et de la Green Week (équivalent à la « Semaine du Développement Durable ») organisée au sein groupe VOLVO du 06 au 10 novembre 2017, l’usine a choisi de mettre en place la collecte des bouchons plastiques. Cette action s’inscrit complètement dans les engagements du groupe en terme de Responsabilité Sociétale et Environnementale. En effet, au travers du partenariat avec l’Association Les Bouchons d’Amour, le site VOLVO Remanufacturing Limoges s’engage à la fois à préserver l’environnement et à participer au financement de matériel pour les personnes handicapées. Quatre points de collectes stratégiques ont été installés au sein de l’usine : deux au niveau des machines à café, un dans les salles de réunion et un dans le restaurant d’entreprise. L’importance des volumes collectés dès les premiers jours de l’opération démontre l’adhésion de l’ensemble du personnel de l’usine. Nous tenons à remercier Max JAMMOT, représentant de la Confrérie du Pays de Nuy en charge de centraliser les apports, pour son accompagnement lors de la mise en place de cette opération ainsi que pour ses précieux conseils en ce qui concerne le tri.

 

Minibluff the card game

Hotels